Faire une activité d'essai

Avant d’inscrire votre enfant chez les Randscouts & Randguides, nous lui proposons de faire une activité d’essai, même en cours d’année !

Le principe ? Faire découvrir à votre enfant, le temps d’un week-end, le scoutisme et surtout le Randscoutisme (nécessitant le strict minimum de matériel).

Pour rencontrer votre enfant, pour répondre à toutes vos questions (organisation, projet pédagogique...), et pour évoquer les questions d’organisation, nous sommes à votre disposition soit à votre domicile, soit à notre local.

Afin d’être recontacté au plus tôt pour pouvoir participer à la prochaine activité, nous vous proposons de remplir le formulaire suivant :

Parent
Enfant

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées par Randscouts & Randguides pour permettre de vous recontacter.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité des données.