Prochains rendez-vous avec les Randscouts & Randguides

26 juin - Banquet d'été

L'Association des Parents, Amis et Anciens des Randscouts et Randguides vous convient à leur Grand Banquet d'Eté qui aura lieu cette année le dimanche 26 juin, à partir de 12h à la Base Michel Menu !

Ce moment chaleureux et chantant doit être partagé : venez avec vos amis ou connaissances qui sont intéressés par la découverte notre mouvement.

Ce week-end ci étant un we d'activité pour tous les adhérents, n'inscrivez au repas que vos enfants qui ne seront pas en activité (et vous naturellement) !

inscriptions en ligne : https://my.weezevent.com/banquet-dete-2022-randscouts-randguides

26 juin - Brocante

Les Randscouts et Randguides vous proposent de participer à leur brocante, qui se déroulera en extérieur de 10h à 18h à la base Michel Menu, au 2 chemin de la Ferme à Courson.

Venez vendre, troquer, donner ce que vous ne voulez pas jeter et qui peut toujours servir : Vêtements, livres, matériel d’outillage, de randonnée, petits meubles, vaisselle….

L'association mettra à disposition quelques planches/tréteaux/chaises.

Attention, les places seront limitées.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez nous contacter :
Par mail alexandraroche@yahoo.fr ou par SMS au 06 81 89 85 94

Camp de Printemps Guides - Eclaireurs le 4, 5 et 6 juin