Association des Parents, Anciens et Amis

L’association des Randscouts & Randguides grandit et vit l’aventure scoute depuis plus de 40 ans. Aujourd'hui plus âgés, plusieurs anciens scouts et guides partagent toujours le même idéal. De même, parents de scouts ou amis de l'association, certains ont à cœur d'offrir un peu de leur temps ou de leurs compétences à notre mouvement.

C'est pourquoi l’Association des Parents, Anciens, et Amis des Randscouts & Randguides (APAARR) a été créée. Ses membres jouent tout à la fois un rôle de conseil, logistique et de service pour organiser les évènements. La dimension sociale de cette association est importante également pour accueillir les nouveaux parents et pour, tout simplement, répondre aux questions.