Rendez-vous parents

Les parents représentent un maillon indispensable à notre action, c’est pourquoi l’organisation de rencontres régulières est importante.

Rendez-vous parents Randguides et RandscoutsIl y a au minimum deux réunions avec les parents en début et milieu d’année qui sont organisées pour les parents des adhérents et ceux qui souhaiteraient inscrire leurs enfants. C’est l’Association des Parents Amis et Anciens qui en tient l’organisation et qui est mobilisée pour rencontrer les nouveaux parents.

Des Journées Portes Ouvertes sont régulièrement organisées, afin de faire découvrir à tous le mouvement sous ses multiples facettes et d'en rencontrer les cadres dans un contexte festif.

Enfin, les parents intéressés sont largement conviés, en début et fin d’activité pour échanger avec les cadres à notre Base Michel Menu, à Courson-Monteloup.