Ecrivez-nous

Merci d'avoir navigué sur le site internet de l'association des Randscouts & Randguides.
Quel que soit le point qui a retenu votre attention, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour obtenir davantage de renseignements. Nous nous ferons un plaisir de vous recontacter par mail ou par téléphone dans les délais les plus courts.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant ou faire une activité d'essai, merci de nous contacter via le formulaire dédié.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées par Randscouts & Randguides pour permettre de vous recontacter.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité des données.